Belem Bord de mer : Belem déco - Belem Bord de mer - Page 37
immobilier plouguerneau , immobilier lannilis , immobilier plougastel daoulas
immobilier Brest, Le Relecq, Plougastel-Daoulas, Siam, Jaurès, Saint-marc, Recouvrance - Appartement, Bureaux, Demeure de Prestige, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Maison, Parking / box, Terrain, - Brest, Le Relecq, Plougastel-Daoulas, Siam, Jaurès, Saint-marc, Recouvrance - Belem Immobilier vous propose plus de 400 biens immobiliers sur Brest (maison, appartement) sur les secteurs de Brest Siam, Saint-Louis, Saint-Marc, Jean-Jaurès, Recouvrance, 4 Moulins, Bellevue, Petit Paris, Saint-Michel, Triangle d'Or et l'ensemble de la CUB (BMO). Vous trouverez également des biens Immobiliers sur le Relecq Kerhuon et Plougastel-Daoulas.
Elodie,
home-stager Belem

Belem déco

Belem Déco : Créez le coup de cœur aux clients
Entre astuces de home staging et art du Feng shui, le coaching déco valorise votre intérieur.


Convaincue de l'importance de certaines règles d'aménagement intérieur et du soin de la décoration et de l'ambiance, Nathalie L'Hour est guidée par une volonté de bien-être dans la maison. Ses nombreux voyages dans le monde l'ont sensibilisé à une diversité d'esthétiques et lui ont enseigné l'art chinois du Feng shui.

Le home staging : susciter l'émotion pour accélérer la vente !
Vendre sa propriété et y vivre sont deux choses très différentes.
L'avis d'un regard extérieur et expert sur son intérieur est précieux pour bien préparer son offre immobilière. C'est le concept du home-staging : valoriser un bien pour accélérer sa vente au bon prix. Ou comment le relooker avec efficacité sans engager de travaux importants ?
Un achat relève aussi de l'émotion : 63 % des acheteurs se disent prêts à miser davantage si aucune réparation et changement esthétique n'est à engager. Propreté, ordre, luminosité, espace, sérénité et sentiment d'appartenance quasi-instantané sont à l'origine des coups de cœur ! On achète un milieu de vie pas simplement des murs ! Il faut mettre toutes les chances de son côté pour bien vendre ou louer son bien.
On peut faire beaucoup pour rehausser l'apparence avec peu. Le home staging est un compromis d'aménagement et de décoration pour plaire au plus grand nombre sans aseptiser. Il repose sur des techniques spécifiques pour attirer l'attention de l'acheteur sur les points forts de la propriété et favoriser le coup de cœur. Désencombrer, réorganiser l'espace, équilibrer les volumes, valoriser le mobilier, rendre le lieu harmonieux et attrayant tout en restant neutre. Parfois trois petits riens suffisent à rafraîchir un intérieur et à lui conférer une meilleure ambiance mais un grand ménage de printemps est incontournable !
Le coup de pouce Belem déco
Ayant observé par elle-même ces constances, Nathalie L'Hour s'est formée aux techniques du home staging *, reconnues depuis 30 ans aux USA, au Canada et en Angleterre. Elle met en œuvre cette compétence au sein de son équipe pour dynamiser les ventes de biens. L'agence offre désormais ce service (facturé habituellement entre 150 et 300 €). Une simple visite du conseiller home-staging chez vous et vous saurez comment transformer votre intérieur sans entreprendre de grand chantier.
*diplômée d'European Académy D&B (centre de formation professionnel) en 2011.
Exemple de témoignage
« Le conseil home staging de Belem m'a créé un déclic pour réaménager ma pièce de vie. En disposant différemment le canapé et surtout en démontant une armoire ancienne qui ne trouvait pas sa place, j'ai libéré de l'espace et de la lumière. Quelques notes de fraîcheur et de gaieté ont fait le reste. On respire et on revit dans le salon ! », témoigne une cliente qui a accéléré ainsi la vente de sa maison.
Les complices déco
Dans sa politique du service, Belem s'allie à quelques partenaires de choix pour guider les clients dans leur besoin de décoration : mise en teinte, relooking intérieur, shopping déco etc...
Notez-les !

www.idees-dans-la-maison.com à compléter par d'autres contacts pros ?